Nicky Hayen est sous pression, le Conseil d'Administration perd patience
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur du Club de Bruges, Nicky Hayen, est à nouveau sous pression après le match nul contre l'Union et le total insuffisant de 15 points sur 30 en championnat.
En interne, la pression s'est intensifiée en prévision du match important contre Sturm Graz. Il était clair que le Club de Bruges devait gagner pour apaiser le Conseil d'Administration. Et malgré la victoire en Autriche, Nicky Hayen restait sous pression ce dimanche.
Avec un total de 2/9 ces dernières semaines, les résultats en championnat sont insuffisants. Et on le sait : à Bruges, l'Europe peut ne pas suffire à sauver un coach. Demandez à Carl Hoefkens.
Après ces résultats décevants, le CA se réunira à nouveau avec Hayen cette semaine. Le match nul contre l'Union Saint-Gilloise épuise la patience de la direction
La question se pose maintenant de savoir combien de temps encore Hayen pourra conserver le soutien du conseil d'administration, surtout si les résultats ne s'améliorent pas rapidement.
Cependant, il existe deux points positifs auxquels Hayen peut s'accrocher : les joueurs semblent toujours le soutenir, et les supporters sont eux aussi derrière lui pour le moment. Avant le match contre l'Union, son nom résonnait encore dans le stade. Les semaines à venir seront cependant extrêmement importantes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot