Le KV malines s'est logiquement imposé ce dimanche face au Cercle de Bruges (2-0).
Malines recevait le Cercle de Bruges ce dimanche. Deux équipes actuellement mal classées, qui avaient donc grand besoin de points.
Ce sont les visiteurs qui produisent le plus beau jeu en début de match. Offensivement, les coéquipiers de Benito Raman - qui fête sa première titularisation avec Malines - se montrent assez intéressants.
Nikola Storm est l'un des Malinois les plus en vue. Son centre-tir est repoussé (14e). Raman reprend de volée, au-dessus (24e).
Assez logiquement, Malines prend l'avantage. Pflucke sert Foulon, qui trompe Warleson...puis sort sur blessure suite à un contact violent avec le gardien brésilien (1-0, 33e).
Malines a fait le plus dur et essaye de se mettre à l'abri. Storm alerte Warleson, qui sort un très bel arrêt (43e).
Malines enfonce le Cercle de Bruges
Le Cercle tente de changer la donne en seconde mi-temps, tout en se montrant assez brouillon. Olaigbe force De Wolf à l'arrêt (48e), qui doit ensuite sortir du bout des doigts une frappe de Van Der Bruggen (56e).
Le Cercle continue à pousser. Denkey, à nouveau pas en réussite, heurte le poteau (76e). Olaigbe frappe juste au-dessus (79e).
Forcément, à force de gaspiller, le Cercle va encaisser un nouveau but. Bas Van den Eynden récupère un ballon dans le rectangle et allume Warleson (2-0, 86e).
En toute fin de match, Malines passera tout près de faire 2-0 mais Warleson aura un arrêt superbe devant Lauberbach.
Malines fait la bonne opération du week-end et remonte à la 10e place. Le Cercle glisse à la 15e place et a de quoi s'inquiéter.