Le profil qui manquait à Anderlecht ? Jesper Fredberg se félicite de sa dernière recrue
Photo: © photonews
Samuel Edozie est la dernière recrue du mercato estival du RSC Anderlecht. L'ailier anglais arrive en provenance de Southampton.
Anderlecht a vécu un été assez spécial. Outre les départs de Zeno Debast, Kasper Schmeichel et Thomas Delaney, les Mauves ont travaillé sur les prolongations de Jan Vertonghen et Ludwig Augustinsson.
Sur le plan des arrivées, les Bruxellois ont accueilli plusieurs joueurs : Jan Carlo Simic, Thomas Foket, Leander Dendoncker, ou encore Mathias Jorgensen.
Les Mauves voulaient encore recruter un ailier créatif, capable de jouer sur les deux côtés et de créer du danger. C'est dans cette optique qu'ils ont recruté Samuel Edozie en prêt en provenance de Southampton.
Jesper Fredberg, le directeur sportif du RSC Anderlecht, s'est exprimé sur le site du club au sujet de cette nouvelle arrivée. “Avec Samuel, nous accueillons un ailier talentueux qui peut jouer tant sur le flanc gauche que le droit. C'est un joueur techniquement doué qui possède des qualités spécifiques dans les situations de un contre un."
"Grâce à lui, nous ajouterons de la concurrence et de la variété à l'équipe. Nous pensons pouvoir donner à Samuel la chance de se montrer et d'aider l'équipe cette saison.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot