Catastrophe pour Noa Lang qui va manquer la fin de saison... et probablement l'Euro 2024
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Blessé depuis la fin du mois de janvier, Noa Lang pourrait ne pas rejouer de la saison au PSV. Son Euro 2024 est en grand danger.
Noa Lang avait plutôt bien commencé son aventure au PSV Eindhoven, inscrivant quatre buts et délivrant deux passes décisives lors des onze premiers matchs de la saison.
Toutefois, à la fin du mois de janvier, l'ancien joueur du Club de Bruges a été victime d'une importante blessure des ischio-jambiers. L'ailier gauche n'a plus rejoué depuis.
Supposé revenir avant la fin de saison, Noa Lang n'a pas encore fait son retour à l'entraînement et semble en train de perdre son contre-la-montre. C'est, en tout cas, ce qu'a laissé sous-entendre son entraîneur, Peter Bosz, en conférence de presse.
Noa Lang va manquer la fin de saison... et l'Euro 2024
"Je ne sais pas encore exactement quand il pourra revenir. Il devrait déjà nous avoir rejoints et ce n'est pas encore le cas. S'il pourra rejouer avant la fin de saison ? Il ne reste que deux semaines, ce n'est pas beaucoup de temps..."
Sans le savoir, Noa Lang a peut-être disputé les 66 dernières minutes de sa saison contre Almere, le 27 janvier. International à dix reprises, le joueur de 24 ans pourrait également manquer l'Euro 2024, puisqu'il reviendra complètement hors forme à deux semaines du début de la compétition. Un sacré coup dur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot