🎥 Denis Dragus plante un bijou face à son probable futur club, Paul Onuachu lui répond avec un triplé en 18 minutes

🎥 Denis Dragus plante un bijou face à son probable futur club, Paul Onuachu lui répond avec un triplé en 18 minutes
Photo: © photonews

Trabzonspor a complètement renversé la situation contre Gaziantep. Paul Onuachu y est allé de sa modeste contribution.

Les semaines passent et se ressemblent pour Denis Dragus. Prêté par le Standard, l'attaquant roumain enchaîne les buts somptueux dans le championnat turc.

Hier, il a fait parler la poudre pour la douzième fois de la saison en laissant son défenseur sur place pour nettoyer la lucarne et faire 0-2 après un contre fulgurant contre Trabzonspor. Un scénario cocasse puisque Trabzon n'est autre que son probable futur club.

Un match à deux visages

Les coéquipiers de Thomas Meunier ont réagi en prenant d'assaut le rectangle de Gaziantep en deuxième mi-temps. Et à ce petit jeu-là, aligner un certain Paul Onuachu en pointe est un petit coup de pouce au moment de mettre le ballon dans le box.

Auteur de la réduction du score dès les premières minutes du deuxième acte, l'ancien de Genk a continué sur sa lancée dans un cinquième quart d'heure bouillant. Une minute après l'égalisation signée Bardhi, Onuachu a inscrit le but du 3-2...avant celui du 4-2 deux minutes plus tard.

C'est sur ce score que Trabzonspor s'est imposé pour conserver sa troisième place, loin derrière Fenerbahce et Galatasaray.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news