🎥 Le dribble complètement fou de Johan Bakayoko pour mettre à terre Mats Hummels face au mur jaune de Dortmund
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le PSV a dû s'avouer vaincu à Dortmund (2-0). Mais Johan Bakayoko nous a tout de même gratifiés d'une action dont il a le secret.
Si perdre 2-0 à Dortmund n'a rien de déshonorant, cela reste un petit événement pour le PSV, dont ce n'est que la troisième défaite de la saison, toutes compétitions confondues. Après avoir encaissé un but signé Jadon Sancho après seulement trois minutes, les Néerlandais ont pris les choses en main, ce qui a permis à Johan Bakayoko de pouvoir plus souvent créer le danger.
Sur l'une de ces phases, le Diable Rouge a littéralement laissé Mats Hummels au sol après s'être retourné à la vitesse de l'éclair dans le rectangle. Bakayoko a alors enchaîné avec une frappe soudaine dans un angle fermé mais Gregor Kobel a eu la main ferme pour détourner le ballon en corner.
Le PSV quitte finalement la scène européenne sur un dernier but encaissé des oeuvres de Marco Reus dans le temps additionnel. Il reste encore l'Eredivisie à l'équipe, qui commence tout doucement à rêver de terminer le championnat invaincue.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot