Alexander Blessin se pose des questions : "À quel point Fenerbahçe prend-il au sérieux la Conference League ?"
Photo: © photonews
L'Union Saint-Gilloise affrontera Fenerbahçe ce jeudi soir. Les Bruxellois semblent n'avoir peur de rien ni personne, comme le montrent une fois de plus les déclarations d'Alexander Blessin.
L'entraîneur de l'Union, Alexander Blessin, sait qu'il y aura certainement un coup à jouer contre Fenerbahçe. Les Bruxellois peuvent poursuivre leur série d'invincibilité très impressionnante. "C'est une grande équipe, avec beaucoup de qualités individuelles. Nous ne pouvons obtenir un résultat qu'avec une performance collective. Mais nous ne devons pas avoir peur de commettre des erreurs", a déclaré l'entraîneur sur Sporza.
Blessin sait aussi que le match retour sera très difficile. Les stades turcs sont réputés pour leur ambiance. "Nous devrons produire la même performance que contre Francfort, mais sans le mauvais départ. Fenerbahçe a les qualités pour nous punir. Et nous savons qu'il y aura un match retour dans une atmosphère incroyable", a-t-il ajouté.
Enfin, le coach de l'USG se pose des questions sur l'adversaire. Prendront-ils encore au sérieux la compétition européenne, compte tenu de la situation en championnat où la lutte avec Galatasaray est très serrée ?
"La question est de savoir à quel point ils prennent au sérieux cette Conference League", déclare Blessin. "Ils sont à 2 points du leader, Galatasaray, en championnat turc. Il y a une énorme pression pour devenir champion, ils doivent remporter le titre. Nous verrons donc comment ils se comportent en Conference League."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot