🎥 Les Belges se répondent en Eredivisie : malgré Johan Bakayoko, le PSV perd enfin ses premiers points en championnat (vidéos)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Injouable en championnat, le PSV Eindhoven se déplaçait au FC Utrecht, ce dimanche. Un duel de buts belges, qui n'aura finalement pas trouvé de vainqueur.
Il aura fallu 18 journées au PSV Eindhoven pour perdre ses premiers points de la saison, en championnat. Après 17 victoires consécutives, l'incroyable rouleau compresseur néerlandais a partagé l'enjeu sur la pelouse du FC Utrecht.
Cette rencontre, elle aura fait plaisir aux fans de football belges. Deux buts ont été inscrits, tous deux par des joueurs Belges. Johan Bakayoko a premièrement confirmé sa forme étincelante, en ouvrant le score en tout début de partie.
Er zit er eentje in bloedvorm! 🎯🇧🇪 pic.twitter.com/fA5TWQSg0h
— Play Sports (@playsports) January 21, 2024
Mais, en seconde période, l'ancien du Lierse Othman Boussaid lui a répondu, en profitant pour inscrire son tout premier but de la saison. Rien de bien grave pour le PSV, qui conserve son invincibilité et qui aura toujours dix points d'avance sur son dauphin, même si Feyenoord s'impose à Vitesse Arnhem.
De bordjes hangen opnieuw gelijk! ⚖️👏 pic.twitter.com/tUwbtlg6xr
— Play Sports (@playsports) January 21, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot