Enfin Diable en 2024 ? "Le sélectionneur m'a dit ce que je devais faire"

Enfin Diable en 2024 ? "Le sélectionneur m'a dit ce que je devais faire"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Koni De Winter aurait dû devenir Diable Rouge lors du dernier rassemblement, mais une fracture du nez l'en a empêché. Sera-t-il de la partie en 2024 ?

Koni De Winter (21 ans) a vécu une très belle année 2023. L'année de l'explosion pour le défenseur de la Juventus, lors de son prêt à Empoli et désormais au Genoa. En sélection également, De Winter a été l'un des rares à tirer son épingle du jeu lors de l'Euro U21. 

Mais Koni De Winter n'a pas encore décroché le graal : une sélection chez les Diables Rouges. Il l'a frôlé : en octobre dernier, Jorne Spileers intégrait le noyau des Diables pour faire nombre... mais c'est bien De Winter que Tedesco voulait initialement reprendre. Malheureusement, le défenseur du Genoa s'était cassé le nez.

De Winter à l'Euro 2024 ?

Quoi qu'il en soit, De Winter sait désormais que Tedesco le suit. Les deux hommes ont eu une discussion, comme le joueur l'a révélé dans Het Nieuwsblad : "Précédemment, le Genoa a reçu des lettres de convocation me concernant, mais dans un rôle de réserve. J'aurais été appelé en cas de blessures. Mais ça ne me suffit pas", déclare-t-il. 

"Le sélectionneur m'a dit que je devais prendre du temps de jeu pour être sélectionné. C'est ce que je veux, et je veux être là si possible pour l'Euro 2024", conclut Koni De Winter avec ambition. Affaire à suivre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news