Ça se bouscule au Lotto Park : Anderlecht enchaîne les rencontres sold out
Photo: © Voetbalkrant.com
Les billets pour les matchs d'Anderlecht se vendent comme des petits pains cette saison. Seul le match contre Westerlo n'a pas été joué à guichets fermés. Ce qui ne devrait pas se reproduire dans un futur proche.
Anderlecht a vendu toutes ses places pour la double confrontation face au Standard. Ce n'est évidemment pas une surprise. Comme annoncé ce mardi, le match contre Genk, le 23 décembre prochain, est désormais sold out. En un rien de temps, comme c'est souvent le cas ces dernières semaines.
La rencontre du 27 décembre face au Cercle de Bruges se jouera très sûrement également à guichets fermés. Le RSCA a en effet annoncé que les derniers billets étaient en ligne.
Le taux d'occupation du Lotto Park ne fait qu'augmenter. De 96,6 % il y a quelques semaines, il est passé à 97,7 %. En moyenne, 21 000 personnes assistent aux rencontres, ce qui est le chiffre le plus élevé en Pro League après le Standard. Le Club de Bruges, par exemple, n'affiche qu'un taux d'occupation de 71 % cette saison.
Last tickets for RSCA - Cercle Brugge are now on sale. The upcoming home games against Standard and KRC Genk are sold out.
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 5, 2023
▹ More info on https://t.co/wUAlXuKgQR
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot