Le Cercle écarte Eupen et se hisse dans le Top-4
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette saison, on peut commencer à parler de révélation en ce qui concerne le Cercle de Bruges, qui garde le cap et se hisse provisoirement à la quatrième place de Jupiler Pro League.
Eupen se déplaçait au Jan Breydel pour y défier le Cercle, qui restait sur un très bon résultats face au rival brugeois, alors que les Pandas souhaitaient effacer le revers face au RWDM.
Les Groen & Zwart ont contrôlé la partie, tenant Eupen sous pression et se créant plusieurs grosses occasions, sans toutefois trouver la faille. Les Pandas ont pourtant eu une belle occasion d'ouvreir le score peu avant le repos, mais Warleson sauvait devant.
Après la pause, une belle volée d'Alan Minda suite à un coup franc récompensait le Cercle qui ouvrait le score (46e). Quelques minutes plus tard, Somers passait à nouveau près du but, mais sa tentative passait au-dessus de la cage de Slonina.
Eupen ne parvenait pas à réagir mais restait dans le coup vu le score. Finnbogason manquait même une grosse occasion mais finalement, Olaigbe doublait la mise en toute fin de match et scellait la victoire méritée du Cercle, qui s'invite dans le Top-4, alors qu'Eupen reste près de la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot