🎥 Une claque infligée à la Suède et un but du milieu de terrain : l'Azebaïdjan prévient les Diables

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avant le match de dimanche, l'Azerbaïdjan et l'Autriche jouaient en ce début de soirée. Avec des résultats assez significatifs.
Ces derniers jours, on a plus parlé du Stade Roi Baudouin que de la rencontre de dimanche entre la Belgique et l'Azerbaïdjan. Pourtant, les Diables seront sous pression, dans l'obligation de gagner.
Et cela pourrait être moins simple qu'il n'y paraît. Les Azeris ont en effet collé un petit 3-0 à la Suède, inscrivant deux buts lors des six premières minutes. L'Azerbaïdjan a ensuite su se montrer solide défensivement, malgré l'exclusion de Bahlul Mustafazada avant l'heure de jeu.
Les locaux se sont même fait plaisir avec un but du milieu de terrain signé Emin Makhmudov pour sceller le score dans les dernières minutes. Les Diables ne devront donc pas prendre ce match à la légère.
D'autant que dans l'autre rencontre, l'Autriche l'a emporté 0-2 en Estonie grâce à des buts de Konrad Laimer et Philipp Lienhart. Grâce à ce succès, les Autrichiens obligent les Diables à gagner dimanche pour finir premiers du groupe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot