La méforme de Bruges n'échappe pas à leurs adversaires : "Ils ne sont peut-être pas en confiance..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bruges affronte Lugano ce jeudi, et veut encore profiter de l'Europe pour se donner un peu d'air. Mais du côté suisse, les doutes brugeois sont connus.
Jusqu'ici, la méforme du Club de Bruges ne se traduit pas en Coupe d'Europe : les Blauw & Zwart sont en tête de leur poule en Conference League,et espère bien confirmer face au FC Lugano ce jeudi. Il faudra faire abstraction d'une défaite difficile à avaler le week-end dernier sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise.
Mattia Croci-Torti, l'entraîneur de Lugano, sait qu'il faudra profiter des doutes brugeois. "Bruges traverse une passe difficile en championnat. C'est une équipe qui est faite pour gagner, et leur confiance n'est donc peut-être pas au plus haut compte tenu de la situation", déclare-t-il en conférence de presse dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.
Battus 1-3 chez eux, les Suisses ne viennent donc pas en victimes consentantes. "Au match aller, nous tenions un point jusqu'à deux minutes de la fin. Nous savons que c'est difficile de se déplacer ici mais nous voulons poser problème à Bruges avec nos armes. Nous voulons être compétitifs ici", assure Croci-Torti.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot