Le Barça perd la pôle position pour Arthur Vermeeren !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le milieu de terrain de l'Antwerp figure sur les tablettes du Barça depuis un an. Mais une puissance anglaise serait déjà plus avancée pour s'attacher les services du récent Diable Rouge : Arsenal.
Devenu Diable Rouge en Autriche lors de la dernière trêve internationale, Arthur Vermeeren crève l'écran et ne fera pas de vieux os en Jupiler Pro League. Ce n'est un secret pour personne, il est convoité par le FC Barcelone et figure également sur les tablettes d'autres puissances européennes.
Si beaucoup estimaient il y a peu que le Barça comptait une longueur d'avance, la donne pourrait avoir changé. Le média espagnol Sport rapporte qu'Arsenal est très intéressé, pressé et pourrait passer à l'attaque dès cet hiver. Les Gunners seraient convaincus que le médian de 18 ans s'adaptera rapidement au rythme de la Premier League.
Prolongé récemment jusqu'en 2026, Arthur Vermeeren pourrait rapporter un chèque de 15 millions d'euros au Great Old, selon les demandes Anversoises. Sport ajoute que le Barça ne pourra pas débourser ce montant en hiver et devra donc tenter un prêt pour concurrencer Arsenal, ce qui ne conviendrait pas à Vermeeren. Avantage Arsenal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot