Zeno Debast vers un départ d'Anderlecht dès cet hiver ? "Il y a un intérêt mais..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cet été, Francfort a poussé pour attirer Zeno Debast. Si Anderlecht a résisté, les Allemands devraient revenir à la charge cet hiver.
C'est à l'occasion de son intronisation en tant que parrain du club de supporters "Petit Saint-Guidon" que la Dernière Heure a rencontré Zeno Debast. L'occasion de revenir sur une actualité assez brûlante le concernant : son possible départ à Francfort cet été. L'Eintracht a en effet poussé cet été pour recruter un deuxième défenseur de Pro League après William Pacho et a toujours Debast en ligne de mire.
Des manœuvres que ne nie pas le principal intéressé : "Mon focus est à 100 % sur Anderlecht, surtout en cette veille de Clasico. Je sais depuis cet été qu’il y a l’intérêt de Francfort, mais il faut que les clubs trouvent un accord et ce n’était pas le cas. Dans le foot, on ne sait jamais, mais en principe, je reste à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison".
Il y a un an, Zeno Debast a prolongé son contrat à Anderlecht jusqu'en 2025. Il est entretemps devenu Diable Rouge et est estimé aujourd'hui à 10 millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot