Un non match à oublier pour l'Union : "C'est douloureux, car on a une certaine réputation à domicile"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En manque d'efficacité offensivement, l'Union Saint-Gilloise a été battue sur sa pelouse par Malines, ce dimanche. Noah Sadiki et Fedde Leysen regrettaient le manque d'intensité des Unionistes.
Une mauvaise journée pour l'Union. Alors que le Club de Bruges a partagé sur la pelouse de Saint-Trond, ce samedi, les Unionistes ont été défaits par Malines au Parc Duden. Les Bruxellois avaient l'occasion de revenir à trois points de la deuxième place, occupée par les Blauw & Zwart.
"Il faut rapidement oublier cette rencontre, nous ne sommes jamais rentrés dedans. Nous n'avons pas réussi à imposer notre jeu. Il faut rapidement tourner la page et se concentrer pour les matchs qui arrivent face à l'Ajax et Anderlecht", concédait Noah Sadiki après la partie.
Un non-match à oublier pour l'Union
"Nous n'étions pas bien préparés pour cette rencontre et nous avons montré trop peu d'intensité. Après la pause, nous avons eu des occasions pour revenir dans la partie, mais ce n'était pas notre jour", regrettait, quant à lui, Fedde Leysen, avant d'enchaîner.
"Je ne pense pas que ça soit une question de fatigue. Il faut se regarder dans le miroir. C'est douloureux de devoir renoncer à cette série de victoires, surtout à domicile, car nous avons une certaine réputation ici."
L'accent est désormais à nouveau tourné vers la Coupe d'Europe pour l'Union, tandis que Malines a quitté la capitale avec trois points importants pour sa course au maintien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot