Des choses à prouver !
Photo: © photonews
Pour le OHL, la saison n'a pas commencé de manière optimale. Le club a dit au revoir à Marc Brys et se trouve à la 14e place. L'entraîneur par intérim, Eddy Vanhemel, a cependant élaboré un plan pour le prochain match contre le STVV.
« La décision de mettre fin à la collaboration avec Marc Brys a été inattendue pour nous », a déclaré Vanhemel au journal Het Nieuwsblad. Il fallait rapidement remettre l'équipe sur les rails. Le prochain adversaire est le STVV, un club qui est actuellement en excellente forme. « Si vous regardez leurs matchs, vous ne pouvez que dire chapeau pour le travail qui y est fait », a ajouté Vanhemel.
« Le football du STVV est parmi le meilleur en Belgique. Nous allons affronter un adversaire de qualité qui est dans une bonne dynamique. Mais nous avons une idée de comment les contrer », a déclaré Vanhemel, qui loue le jeu actuel du STVV mais a néanmoins un plan de match.
Pour Vanhemel, ce sera le premier match en tant qu'entraîneur d'OHL. La collaboration entre le club et Marc Brys a pris fin le 13 octobre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot