Manchester United prend une décision forte dans l'affaire Greenwood
Manchester United et Mason Greenwood, c'est fini. Le jeune attaquant anglais, impliqué dans une affaire de viol et de violences conjugales, ne rejouera pas sous la vareuse des Red Devils.
Manchester United a communiqué ce lundi, expliquant que le contrat de Mason Greenwood avait été résilié avec effet immédiat.
Le club informe avoir conclu son investigation quant aux allegations concernant le joueur. Manchester United déclare ne pas considérer que Greenwood a commis les faits à sa charge, le défendant ainsi.
"Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent les difficultés à ce qu'il reprenne sa carrière à Manchester United. Il a donc été décidé d'un commun accord qu'il serait plus approprié pour lui de le faire loin d'Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat", conclut le communiqué.
Impliqué dans une affaire de viol et de violences conjugales envers sa compagne, Greenwood avait été suspendu par Manchester United. Il n'a plus joué depuis janvier 2022.
Club statement.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) August 21, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot