Wouter Vrancken donne le nom des quatre titulaires solides qui pourraient quitter le Racing Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi, le Racing Genk débutera son aventure européenne sur la pelouse de Servette. Une première pour Wouter Vrancken, qui s'est exprimé sur le mercato en conférence de presse.
Wouter Vrancken va vivre sa première en Coupe d'Europe, ce mardi soir sur la pelouse de Servette, dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. L'entraîneur limbourgeois aurait pu disputer l'Europe après sa victoire en Coupe de Belgique avec Malines, mais cette participation leur a ensuite été retirée.
En conférence de presse d'avant-match, Vrancken s'est exprimé sur le mercato de Genk. Si tous les postes sont doublés, sauf celui d'attaquant de pointe, quelques solides titulaires pourraient encore quitter le navire.
"Je préférerais que cela ne se produise pas, mais je dois rester réaliste. Mike Trésor, Paintsil, Munoz et Bryan Heynen sont les quatre joueurs qui reçoivent de l'intérêt, bien qu'il n'y ait encore rien de vraiment concret. La possibilité que Trésor parte est assez grande, on verra pour les autres" a confié, sans langue de bois, l'entraîneur de Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot