Après le gros chantier de John Textor, une bonne nouvelle pour le RWDM ?
Photo: © photonews
Ce lundi soir, le propriétaire américain du RWDM a décidé de limoger tout le staff de l'équipe première, cinq jours seulement avant la reprise du championnat.
Scénario improbable au RWDM ce lundi soir. Alors qu'il avait été confirmé au début de l'été, Vincent Euvrard a été démis de ses fonctions par le propriétaire américain John Textor, au même titre que l'ensemble de son staff.
Une nouvelle qui ne passe pas à Molenbeek, alors que le remplaçant de Vincent Euvrard semble déjà connu : le Brésilien Claudio Caçapa, qui avait fait du bon travail à Botafogo, club de la "famille" Eagle de John Textor.
L'ancien adjoint de Lyon pourrait cependant débarquer avec un espoir français dans son sac. Sudpresse révèle en effet ce matin que Florent Sanchez, milieu de terrain prometteur des Gones, devrait être la prochaine recrue des promus. Le joueur de 20 ans, international espoir français, a d'ailleurs joué la rencontre amicale entre Lyon et le RWDM le week-end dernier... sous les couleurs de l'OL, donc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot