L'inquiétude s'intensifie à l'Union concernant Teddy Teuma

L'inquiétude s'intensifie à l'Union concernant Teddy Teuma

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise a rendez-vous avec son destin ce dimanche après-midi (13h30) sur la pelouse de l'Antwerp. Les Unionistes devront probablement faire sans leur capitaine, Teddy Teuma.

Ce vendredi en conférence de presse, Karel Geraerts a d'abord lancé la rencontre ô combien importante face à l'Antwerp. 

"Nous sommes totalement concentrés sur nous-mêmes. Quoi qu'il se passe à l'Antwerp ces jours-ci, nous ne nous y attardons pas. Nous nous préparons en toute sérénité et nous avons tout en main. Bien sûr, je comprends l'impatience de l'Antwerp. C'est un très grand club. Cette année, nous sommes en compétition pour le titre avec deux clubs qui n'ont pas connu cela ces dernières années", a déclaré le coach de l'Union - dans des propos relayés par le Nieuwsblad

Geraerts a évoqué sa manière de préparer son groupe pour cette finale. "Nous avons encore parlé de l'aspect mental du match de dimanche. Le match se jouera en partie dans la tête. J'ai moi-même parlé au groupe de situations similaires dans ma propre carrière de joueur. À ma manière, j'essaie de préparer les joueurs de toutes les façons possibles." 

Teuma est très incertain

Seul potentielle ombre au tableau pour ce match : la blessure de Teddy Teuma. Le capitaine de l'Union n'a pas joué le week-end dernier à Genk et est toujours incertain. "Il est très incertain", a révélé Geraerts. "Teddy s'est entraîné individuellement aujourd'hui, principalement en salle mais aussi un peu sur le terrain. Nous verrons ensemble comment la situation évolue. Nous lui parlons aussi beaucoup. En fin de compte, c'est lui, en concertation avec le médecin, qui prendra la décision de jouer ou non", a poursuivi Geraerts, réaffirmant sa confiance en le remplaçant de Teuma, Oussama El Azzouzi, ainsi qu'en Cameron Puertas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news