Le club de Vincent Kompany sur le point de reprendre une formation de Pro League !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Promu en Premier League sous la houlette de Vincent Kompany, Burnley est à la recherche de nouveaux investissements à réaliser. Les Clarets auraient jeté leur dévolu sur...un club belge.
Attendez-vous à être surpris par le nom du club de Pro League. Selon les informations d'Het Laatste Nieuws, Burnley serait sur le point de faire passer sous son pavillon...le KV Courtrai.
Le propriétaire malaisien de la formation courtraisienne, Vincent Tan, veut vendre le club. Mais suite à son refus d'accepter des offres étrangères, le président Ronny Verhelst et le directeur général Matthias Leterme ont décidé de démissionner.
Toujours selon les informations d'HLN, Tan serait revenu sur sa décision et aurait accepté l'approche de Burnley. Les Clarets, qui ont fait une offre de 15 millions d'euros, seraient "sur le point" de reprendre le KVK. Ces derniers voudraient, cependant, que Leterme revienne dans l'organigramme.
La situation devrait donc bientôt se décanter. Tant mieux pour Courtrai, car l'incertitude autour de son propriétaire bloque actuellement sa recherche d'un nouvel entraîneur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot