Le RFC Liège sera privé d'un atout majeur pour son déplacement à la RAAL
Photo: © SC
Les supporters du RFCL dénoncent l'utilisation abusive du système de combi-car, qui ne semble pas véritablement porter ses fruits. Quoi qu'il en soit, Liège se rendra à La Louvière sans ses supporters.
Le RFC Lkège a validé sa montée en Challenger Pro League et tente désormais d'aller chercher le Patro Eisden pour s'offrir le titre en Nationale 1. Le Matricule 4 ne compte que deux unités de retard et s'apprête à se rendre à la RAAL pour une rencontre qui s'annonce particulièrement compliquée. Quatrième, La Louvière doit impérativement s'imposer pour rattraper les Francs Borains dans la lutte pour le podium.
Pour ce choc de fin de championnat, le RFCL sera privé de son arme la plus chère : son public. En effet, le club liégeois révèle ce mercredi que malgré le projet des deux clubs de supporters officiels de se rendre au stade de la RAAL en combi-car, comme demandé par le règlement, la direction a pris la décision de ne pas distribuer de tickets à ses supporters.
En effet, le RFC Liège estime que les menaces d’incidents et le climat actuel chez les visités ne permettent pas de garantir suffisamment la sécurité de ses supporters, comme mentionné sur les réseaux sociaux du club.
👉 Les menaces d’incidents et le climat actuel chez les visités ne permettent pas de garantir suffisamment la sécurité de nos supporters. Plusieurs clubs officiels de supporters du RFCL avaient déjà anticipé ceci en annonçant à regret qu’ils renonçaient à ce déplacement.
— RFC Liège (@rfcliege) May 10, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot