Après Bruges, un autre gros club belge lorgne sur un joueur de Zulte-Waregem
Photo: © photonews
Meilleur joueur de Zulte cette saison, le jeune ailier (21 ans) reçoit des offres en Belgique et en France.
Zulte-Waregem n'a pas réussi à assurer son maintien en Jupiler Pro League. De belles opportunités se présentent donc pour certains clubs belges, soucieux de renforcer leur effectif avec des joueurs qui connaissent déjà notre compétition.
Il y a quelques jours, nous vous révélions que le Club de Bruges s'intéressait à l'ailier gambien de Zulte, Alieu Fadera. Auteur de 7 buts et 7 passes décisives cette saison, le joueur de 21 ans a également tapé dans l'œil de Toulouse et du Rapid Vienne. Les Blauw & Zwart auraient parlé d'un montant avoisinant les 2M€, jugé insuffisant par les Flandriens.
Ce jeudi, Het Nieuwsblad rapporte qu'un autre club qualifié en Play-Offs 1 lorgne sur les services de Fadera, à savoir le Racing Genk. Les Limbourgeois seraient directement passés par l'entourage du joueur pour tenter de devancer les poursuivants, dont Bruges et certains formations anglaises. Zulte est ouvert à un départ de son joueur, mais pour une somme nettement supérieure à celle précédemment évoquée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot