"Je n'avais jamais reçu cela d'un autre entraîneur" : le geste de classe de Karim Belhocine
Photo: © photonews
Les petits gestes en disent parfois beaucoup, surtout lorsqu'ils se déroulent loin des caméras. Ce n'est pas Karim Belhocine qui dira le contraire.
Aujourd'hui sans club depuis son départ de Courtrai en aout dernier, Karim Belhocine est une personnalité à part du monde du football. Bernd Storck a pu s'en appercevoir. L'entraîneur allemand restera comme celui qui a sauvé Courtrai de la relégation après les passages compliqués de Belhocine puis d'Adnan Custovic sur le banc des Kerels.
Mis de côté après à peine six journées de championnat, Belhocine reste beau joueur. En témoigne cette anecdote racontée par Storck en conférence de presse au sujet de l'un de ses prédécesseurs : "Lorsque le maintien a été assuré la semaine passée, j'ai reçu les félicitations de Belhocine, ce qui m'a fait plaisir et prouve aussi quel genre d'homme il est. Je n'avais jamais reçu cela de la part d'un autre entraîneur". Une belle marque de solidarité entre deux hommes qui ont souvent pris la porte ces derniers mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot