Le Cercle de Bruges mécontent : "C'est un penalty clair et net"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges a été dominé par un Anderlecht supérieur ce dimanche, et n'avait aucun mal à le reconnaître. Mais on soulignait également côté Groen & Zwart qu'un penalty aurait dû être sifflé.
C'est d'abord Warleson, le spectaculaire portier du Cercle de Bruges, qui nous l'affirme en zone mixte : en première période, alors que le score est de 1-0, les Groen & Zwart auraient dû obtenir un penalty pour une faute sur Abu Francis.
"Pour moi, après 17-18 minutes, il y a un penalty clair", déclare le gardien de but brugeois, qui était pourtant bien sûr très loin de la phase, mais a probablement revu les images. "Et le score est de 1-0, ça aurait pu faire 1-1...qui sait ce que cela peut donner après !".
Son coach Miron Muslic renchérissait en conférence de presse. "Ca ne change rien au fait qu'Anderlecht mérite sa victoire...mais il y a un penalty clair et évident sur Abu Francis vers la 16e minute", estime l'entraîneur du Cercle.
"Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, on siffle des penaltys légers contre nous...mais on nous en refuse des clairs", regrette Muslic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot