Paul Onuachu nomme ses deux favoris au Soulier d'or...sans se citer

Paul Onuachu nomme ses deux favoris au Soulier d'or...sans se citer
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

L'attaquant nigérian est le tenant du titre.

Malgré son statut de meilleur buteur du championnat (13 buts inscrits), Paul Onuachu ne devrait pas remporter le Soulier d'or comme l'an dernier. La faute au mauvais exercice de Genk la saison passée...et à un certain Simon Mignolet qui a sauvé Bruges tant dans la course au titre la saison passée qu'en Ligue des Champions ces derniers mois.

Paul Onuachu voit d'ailleurs le portier brugeois comme le candidat numéro un à sa succession : "Je pense que Simon Mignolet doit le gagner. Il a fait une très bonne année et c'est un excellent gardien de but. Il n'y a aucun doute là-dessus, il serait le vainqueur logique" déclare-t-il dans une interview accordée au Laatste Nieuws. 

Le colosse limbourgeois cité également un second nom pour le concurrencer : "Il y a aussi Tarik Tissoudali qui a une chance, je pense. Même si je crains pour lui que sa blessure au genou n'affecte trop son résultat final". Quoiqu'il en soit, Paul Onuachu ne se voit pas conserver son titre : "Je ne pense pas que je le regagnerai. Si je suis sur le podium, je serai deuxième ou troisième". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news