Genk pillé cet été ? Voilà un message clair : "Seuls ces deux joueurs peuvent éventuellement partir"

Genk pillé cet été ? Voilà un message clair : "Seuls ces deux joueurs peuvent éventuellement partir"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2025

Le Racing Genk réalise une superbe saison, et est le grand favori pour aller chercher le titre dans ces Play-offs. Il y aura donc de l'intérêt pour les cadres limbourgeois l'été prochain.

Le KRC Genk fait partie des équipes ayant toujours parvenu à convaincre leurs cadres de rester, parfois plus longtemps que prévu, après une belle saison - ou à être assez inflexible en affaires pour ne pas se faire piller après une saison pleine.

L'été prochain, ce sera encore le défi de Dimitri De Condé : comment éviter un exode en cas de titre ? Le directeur sportif du Racing est très clair : seuls deux joueurs pourraient éventuellement recevoir leur bon de sortie lors du mercato estival. 

"Seuls Tolu Arokodare et Zakaria El Ouahdi pourraient partir en fin de saison en cas de bonne offre. Pour le reste, nous essaierons de conserver l'unité du groupe", déclare De Condé à TV Limburg

Tolu Arokodare (24 ans), meilleur buteur du championnat avec 18 buts en 31 matchs (et déjà un but dès son premier match de Play-offs), est évalué à 13 millions d'euros. Il est encore sous contrat jusqu'en 2027, mais Genk pourrait donc se montrer conciliant cet été.

Zakaria El Ouahdi, de son côté, vaut 12 millions d'euros selon Transfermarkt mais est sous contrat jusqu'en 2028. Il a déjà intéressé plusieurs clubs l'hiver dernier, mais est resté ; Genk pourrait le récompenser en facilitant un transfert l'été prochain.

Par contre, pas question, sauf offre gargantuesque, que Konstantinos Karetsas s'en aille. "Nous avons un accord avec Kos pour qu'il reste", affirme Dimitri De Condé. Mais en football, on sait que ce genre d'accord ne tient que jusqu'à un certain montant...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news