Réaction Simon Mignolet est honnête : "Je fais une erreur qui ne devrait pas arriver"

Simon Mignolet est honnête : "Je fais une erreur qui ne devrait pas arriver"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Même Simon Mignolet ne pouvait pas se cacher après la claque prise par son équipe. Le gardien de but brugeois a été très honnête sur l'erreur qu'il a commise.

Après quatre-vingt-dix minutes, le tableau d'affichage indiquait 1-4 entre le FC Bruges et Saint-Trond. "Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Nous avons joué du très bon football au début. Je fais ensuite une erreur qui ne devrait pas arriver, ce qui change le jeu", Mignolet fait référence au fait qu'il a botté le ballon en direction d'un Brüls qui fait pressing et qui obtenu l'égalisation juste derrière.

"J'ai dit aux autres à la mi-temps : 'Assurez-vous que cela n'affecte pas le jeu'. Ensuite, nous avons bien joué, mais nous avons encaissé un but incroyablement chanceux. Le tir de Bruno dévié par Clinton Mata rentre sous la barre transversale", confie un Mignolet qui avait du mal à y croire.

Colère des supporters

Le FC Bruges n'a fait pas grand chose durant le reste du match. "Ensuite, vous vous retrouvez dans une situation où vous craignez l'élimination. Mais vous ne pouvez pas abandonner." Les supporters, quant à eux, ont exprimé leur mécontentement. "C'est logique que les supporters soient frustrés. Ils voulaient aussi aller en finale de Coupe, mais ont moins de contrôle sur le jeu que nous."

Il n'en demeure pas moins que la Coupe est une bataille sur un front qui s'achève très tôt. "Soit tu continues, soit tu es éliminé : c'est la Coupe. Nous allons maintenant nous concentrer pleinement sur le match de championnat contre l'OHL." Une concurrence désormais plus sous pression ? "Cela dépend de la façon dont nous gérons cela. C'est une opportunité de remédier à la situation, mais vous pouvez également ressentir une pression supplémentaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news