Bernd Storck : "Ce petit succès pourrait peut-être marquer le début d'un avenir radieux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Débuts réussis pour Bernd Storck du côté de Courtrai après la victoire des Kerels contre OHL en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
Bernd Storck était heureux après le match, mais restait également modeste. "Cette victoire n'est pas à propos de moi", lâche-t-il d'emblée dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Les supporters et mes joueurs ont mérité les compliments nécessaires. Au cours des dernières semaines, nous avons travaillé dur en tant qu'équipe afin de paraître affûtés au coup d'envoi ici."
La victoire en Coupe arrive à un moment idéal pour le KVK. "C'était un match difficile car le jeu s'est joué principalement sur le plan tactique. Nous n'avons certainement pas volé la victoire. Ce petit succès pourrait peut-être marquer le début d'un avenir radieux."
Lundi, le Racing Genk sera le prochain adversaire. "Nous devons de toute urgence commencer à prendre des points afin de rester en première division. Quand on voit que la dernière victoire remonte à début octobre contre l'Antwerp, on se dit qu'il est urgent de changer les choses. La conviction est là, tant chez les joueurs que chez moi, donc j'envisage les semaines à venir de manière positive. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot