🎥 Le Barça sans trembler contre Almeria
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Barça a dû attendre la seconde période, mais émerge logiquement contre le promu en Liga.
Après une campagne ratée en Ligue des Champions et avant la Coupe du monde, la mission du Barça est claire: engranger un maximum de points en championnat et tenter de chiper la première place de La Liga au Real.
Première partie de la mission accomplie, samedi soir, pour la dernière de Gerard Piqué au Camp Nou, contre Almeria. Un match que le Barça a pris en main dès le début et si le ballon n'est pas rentré en première période, avec notamment un penalty de Lewandowski repoussé par le poteau, les Catalans ont fait la différence dès le retour des vestiaires.
Ousmane Dembélé a ouvert le score à la 48e minute de jeu, Frenkie de Jong lui a emboîté le pas un quart d'heure plus tard et le Barça domine logiquement l'équipe de Largie Ramazani, qui a disputé l'intégralité de la rencontre (2-0).
Une victoire qui permet aux Catalans de prendre provisoirement la tête de La Liga, avec deux unités d'avance sur le Real. Mais les Madrilènes auront l'occasion de reprendre le fauteuil de leader en cas de victoire sur la pelouse du Rayo, lundi soir.
📐 | Ousmane Dembélé legt hem netjes in het hoekje. 👌 #BarçaAlmería pic.twitter.com/uCpEa5Mko9
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) November 5, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot