Réaction Ostende a coulé face à l'Union : "Nous n'avons montré aucune grinta"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les mines étaient grises côté Ostendais après cette raclée infligée à domicile par l'Union Saint-Gilloise (1-6).
"Cela a été insuffisant aujourd'hui", a regretté le joueur d'Ostende, Indy Boonen, après la lourde défaite de ce dimanche soir. "Notre début de match était bon, mais l'efficacité n'était pas là. Nous n'avons montré aucune grinta." Ostende va devoir tourner le bouton, et vite. Comme l'a analysé Boonen, les matchs vont s'enchaîner.
Le coach Yves Vanderhaeghe regrettait lui aussi ce manque de tranchant malgré la bonne entame de match. "Le premier tir au but n'est pas venu. L'équipe était secouée après avoir encaissé les deux premiers buts. Nous avons encaissé deux fois, sur deux occasions. On savait que leur gardien (Anthony Moris) était capable d'allonger sur ses dégagements, et nous n'avons pas été attentifs."
"Ce n'était pas assez bon aujourd'hui, de toute manière. Nous n'avons pas été au niveau. En jouant comme ça, tu ne peux pas gagner beaucoup de matchs."
Le T1 des Côtiers sait lui aussi que la saison sera longue et que chaque point comptera. "Dès demain, nous essayerons de travailler de manière positive, de retrouver la confiance dont nous avons besoin. Jeudi (contre l'Antwerp, ndlr), ce sera un autre match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot