Réaction Westerlo se réveille avec la gueule de bois : "Nous devons bien analyser cela"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Westerlo a souffert d'une sérieuse gueule de bois à Malines. Une analyse correcte est nécessaire. Quand vous perdez le match de cette manière, il y a quelque chose qui ne va pas.
C'est le revers de la médaille pour Westerlo, qui a déjà pratiqué un beau football cette saison. Cependant, le 5-4 à Malines est très douloureux. Aussi parce que Sinan Bolat, un homme avec une certaine expérience, n'a pas été blâmé pour le but décisif.
"Je pense que c'est trop facile de le blâmer. Un but est toujours la faute de quelqu'un. Ce n'est pas le moment de pointer du doigt les gens individuellement. Si nous devons le faire, nous le ferons, mais ce sera fait en interne. Il s'agit d'analyser les choses objectivement et de voir où les erreurs ont été commises", conclut l'entraîneur de Westerlo, De Roeck.
"C'est extrêmement aigre, surtout quand on voit le score", soupire le défenseur Rubin Seigers. "Je ne pense pas que beaucoup d'équipes vont marquer quatre buts ici, mais cinq buts contre, c'est beaucoup trop. Il y a aussi un peu de malchance. C'est extrêmement embarrassant que nous l'ayons encore donné."
Quelle était la raison exacte de cela ? "Je n'en ai aucune idée. Sur le terrain, je n'ai pas senti qu'il y avait une chose qui n'allait pas. Nous devons bien analyser cela et regarder à nouveau vers l'avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot