Réaction Rob Schoofs met le doigt là où ça fait mal pour Malines : "Cela nous a coûté nos chances pour les Playoffs 1"
Photo: © photonews
Rob Schoof revèle l'une des raisons pour lesquelles son club ne participera pas à la phase des Playoffs 1 cette saison : les nombreux buts encaissés sur phases arrêtées.
Et cela a encore été prouvé le week-end dernier sur les deux buts encaissés. "C'est encore dans les phases arrêtées qu'on laisse entrer l'adversaire dans le match. Cela nous a déjà coûté cher", se rend compte Rob Schoofs. "Cela nous a coûté nos chances pour les Playoffs 1."
Pas seulement lié à la forme
Ces ballons de phases arrêtées pèsent tout simplement lourd dans le football moderne. "C'est dommage que nous soyons vulnérables sur ces phases. De cette façon, vous laissez échapper beaucoup de points. Ce n'est pas uniquement dû à la forme, même si cela joue un rôle bien sûr. C'est toujours quelque chose, des petites choses, ou quelqu'un qui n'est pas concentré."
Cela peut en effet faire une grosse différence en fin de parcours et cela semble être le cas de Malines qui devra désormais encore batailler pour sa place en Playoffs 2 à trois journées de la fin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot