Officiel : un milieu du Borussia Dortmund signe à Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
À un an de la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund, Sergio Gomez a quitté le club de la Ruhr pour rejoindre Anderlecht.
Nouvelle arrivée du côté de Neerpede. Aujourd'hui, Sergio Gomez a rejoint Anderlecht en provenance du Borussia Dortmund. Il s'est engagé avec le RSCA jusqu'en 2025 et rencontrera ses nouveaux coéquipiers lundi prochain. La nouvelle a été annoncée par le Sporting dans un communiqué officiel publié ce mercredi.
Polyvalent, gretig en ready to go. Bienvenue, Sergio Gómez. 🟣⚪️ https://t.co/G8xHzsH2p6 pic.twitter.com/U4N2P6ZLbe
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) June 30, 2021
Le principal intéressé est un jeune milieu offensif espagnol âgé de 20 ans, capable d'évoluer dans le coeur du jeu, mais aussi sur les ailes. En 2020/2021, il a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs de Huesca (968 minutes au total), où il était prêté par le Borussia Dortmund.
Pour rappel, le gaucher a été formé à Barcelone. Toutefois, il a décidé de quitter la Masia en janvier 2018 pour tenter sa chance en Allemagne. Mais en trois ans passés au BVB, il n'est jamais parvenu à s'imposer (seulement 7 minutes jouées). En signant à Anderlecht, Sergio Gomez a choisi de relancer sa carrière en Belgique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot