Premier League : le maintien se rapproche pour Crystal Palace et Benteke

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Victorieux contre un concurrent direct cet après-midi, Crystal Palace (photo) semble proche d'obtenir son maintien en Premier League.
Les Eagles se rassurent. Après trois matchs sans victoire en championnat, Crystal Palace s'est imposé face à West Bromwich Albion cet après-midi, dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. À domicile, les coéquipiers de Christian Benteke l'ont emporté sur la plus petite des marges.
Un seul but aura suffi. C'est un ancien Mauve qui a donné la victoire à son équipe. Brassard de capitaine au bras, Luka Milivojevic a transformé un penalty à la 37ème minute de jeu. Pour rappel, l'international serbe est passé par Anderlecht entre 2012 et 2015. De son côté, l'international belge Christian Benteke a disputé l'intégralité de la rencontre, tandis que, l'autre Diable Rouge, Michy Batshuayi est resté sur le banc.
An important three points 👊#CPFC | #CRYWBA pic.twitter.com/CdQuJ7uYey
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) March 13, 2021
Avec cette courte victoire (1-0), le club londonien prend trois points précieux dans la lutte pour le maintien en Premier League. Aujourd'hui, Crystal Palace est onzième (37 points en 29 matchs), avec plus de dix longueurs d'avance sur la zone rouge. Le maintien semble en bonne voie pour les hommes de Roy Hodgson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot