Pierre-Yves Ngawa: "Nous encaissons des buts que nous ne devons jamais encaisser"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
CE mardi soir, OHL a bêtement perdu deux points en fin de rencontre et Pierre-Yves Ngawa, à l'instar de ses coéquipiers, sait très bien que ce sont deux points qui se sont envolés.
Le défenseur d'OHL, très actif durant toute la rencontre, est revenu sur la fin de match qui a été compliquée à gérer pour son équipe: "C'est toujours dommage de prendre des goals, qui en plus étaient évitables. On va analyser cela ensemble, pour s'améliorer pour les prochains matches. On peut être déçu au vu de la physionomie du match, mais nous ne pouvons pas être déçus trop longtemps car nous avons déjà un match ce week-end."
On pourrait croire qu'en menant 0-2 sur la pelouse de Mouscron, dans les têtes louvanistes la rencontre était terminée. Mais Ngawa s'en défend: "On savait très bien que ce n'était pas terminé. Nous avions la maîtrise et je le répète nous avons encaissé des buts que nous ne devons jamais encaisser. C'est à nous d'être plus mâtures, d'éviter de relancer le match de l'adversaire car eux ils ont pris la confiance après le 1-2."
Ce dimanche, OHL jouera contre une autre équipe du bas de classement: le FC Malines. Il est clair que les hommes de Marc Brys ne devront pas prendre à nouveau une partie de la rencontre à la légère, histoire de ne pas perdre des points dans la course au top 4.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot