Ivan Leko attend encore du renfort, mais n'est pas inquiet
Avec l'arrivée de Peter Gerkens, l'effectif d'Ivan Leko s'est encore complété en début de semaine, mais le recrutement n'est pas encore terminé à Anvers.
Car Ivan Leko attend encore du renfort et c'est notamment un attaquant qui manque encore à l'Antwerp: le Croate n'a que le seul Dieumerci Mbokani à sa disposition. "Je n'ai pas encore de nouvelle de cet attaquant et j'aurais préféré avoir mon effectif au complet dès le 15 septembre, mais il faut faire avec", confie-t-il.
Et surtout, le successeur de Laszlo Bölöni n'est pas inquiet: "En ce moment, mon job est de travailler avec les joueurs que j'ai à ma disposition. Mais j'ai confiance: le 1er septembre, nous aurons une équipe qui peut battre n'importe qui en Belgique", insiste le coach anversois.
Et la direction anversoise a déjà démontré qu'elle était capable de travailler dans l'urgence. L'an dernier, Steven Defour, Zinho Gano, Wesley Hoedt, Manuel Benson et Kevin Mirallas étaient arrivés dans la dernière ligne droite du mercato. Même si, la principale différence est que, cette saison, le mercato ne se terminera que le 5 octobre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot