Romelu Lukaku ciblé à Prague : "L'UEFA doit faire quelque chose"
Photo: © photonews
Romelu Lukaku a porté la main à l'oreille après l'un de ses buts (annulés) au Slavia Prague, un geste qu'il dédie souvent à ses critiques. Cette fois, c'était pour des cris apparemment insultants.
Romelu Lukaku a-t-il été victime de racisme à Prague ? L'attaquant belge a en tout cas porté la main à l'oreille après un but finalement annulé et semblait remonté contre le public du Slavia. Lukaku s'est ensuite exprimé au micro de Esporte Interativo, dans un bon espagnol, pour exiger de l'UEFA qu'elle réagisse aux comportements tendancieux des supporters.
"Je l'ai dit la dernière fois lors des rencontres internationales : l'UEFA doit faire quelque chose à ce sujet. Ce qui se passe dans les stades n'est pas correct. Ca m'est arrivé deux fois et ce n'est pas normal", regrette Lukaku. "On est en 2019, il y a des joueurs de toutes les nationalités dans tous les clubs. Il y a des gens qui donnent un mauvais exemple au stade, surtout s'il y a des enfants ... J'espère que l'UEFA fera quelque chose. Tout le stade l'a fait quand Lautaro a marqué le premier but et ce n'est pas une bonne chose".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot