La Juventus renverse l'Atalanta grâce à ses deux Argentins
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Vieille Dame s'est imposée chez Castagne après avoir été menée.
La Juventus a été gagner 3 - 1 sur la pelouse de l'Atalanta. De nombreux faits de jeux ont marqués ce match avec notamment l'intervention de la VAR à deux reprises.
Khedira commis une faute de main et provoqua un pénalty à la 18 ième. L'attaquant gambien, Musa Barrow, se chargea de le tirer en puissance, mais a trouvé la barre. L'Atalanta se créa de nombreuses occasions avant que le but tombe à la 56ième sur une tête de Robin Gosens. Higuain a permis aux Bianconeri de revenir à la marque à la 74ième sur une frappe en pivot dont il a le secret.
À la 78 ième, Emre Can toucha le ballon de la main dans le rectangle. La VAR ne pu se prononcer. L'arbitre visionna l'action et décida de ne pas accorder le pénalty.
Higuain récidiva en inscrivant le but du 1 - 2 sur un centre de Cuadrado. Encore une intervention de la VAR pour une potentielle faute de main plus tôt dans l'action, mais le but fut accordé. À la 92ième minute de jeu Dybala marqua le 1 - 3, lui qui a été au-dessus du lot sur le plan technique en seconde période.
Privé de Cristiano Ronaldo, pas à 100 % physiquement, la Juve a pu compter sur Higuain et Dybala, auteurs tous les deux d'un grand match. Timothy Castagne est rentré à la 71ième mais n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot