Genk : Un espoir prometteur prolonge à la Luminus Arena

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Genk : Un espoir prometteur prolonge à la Luminus Arena
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Au cours des dernières années, l'académie du Racing a produit des joueurs de qualité dont plusieurs se sont imposés au haut niveau.

Les places en équipe première sont chères, et les jeunes doivent se battre pour percer dans la groupe pro. De ce fait, le club limbourgeois prête plusieurs de ses talents chaque saison pour les laisser acquérir de l'expérience dans d'autres clubs, afin qu'ils puissent être armés pour s'imposer à Genk.

C'était le cas par exemple de Leandro Trossard, prêté notamment à Lommel à l'échelon inférieur durant plusieurs saisons.

Cette saison, Rubin Seigers fait ses armes au Beerschot. Titulaire avant sa blessure, le défenseur de 21 ans est parti y chercher du temps de jeu après n'avoir disputé que neuf matches en trois saisons avec Genk.

Du côté de Genk, le club croit en Seigers et annonce qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2023. Un signe fort. Seigers a également été international chez les jeunes jusqu'en U19 ans, et médaillé de bronze aux Championnats du monde en 2015 avec les U17.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news