Mario Balotelli : "Mon père rêvait de me voir jouer ici chez lui"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Libre de s'engager où il le souhaitait, l'ancien attaquant de Marseille a finalement décidé de rentrer près de sa famille.
Mario Balotelli est désormais un joueur de Brescia. Un choix qui peut paraître surprenant au vu des propositions qu'il avait.
Toutefois, ce dernier explique avoir fait le choix de la famille et de la stabilité avec l'objectif de retrouver la sélection : "Ce n’était pas difficile d’accepter l’offre de Brescia. Je n’ai pensé à rien d’autre. Ici je peux tout avoir, c’est l’équipe de ma ville. Quand j’ai dit à ma mère que je pouvais venir à Brescia, elle a tout de suite commencé à pleurer. Elle était très heureuse une fois que j’ai signé. Mon père rêvait de me voir jouer ici, chez lui. J’ai passé plus d’années à l’étranger qu’en Italie", a ainsi expliqué le joueur lors de sa présentation officielle.
Retrouver la sélection
"Le projet est de faire grandir Brescia avec ce que je peux apporter à l’équipe. Je n'ai pas peur, je n’ai jamais reçu autant d’amour qu'ici, je veux leur rendre cette confiance", expliquait 'Super Mario' confirmant ensuite son objectif de retrouver la Squadra Azzura pour l’Euro 2020.
Le rendez-vous est pris dès dimanche pour Brescia en Serie A face au Cagliari de Radja Nainggolan.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot