Le point sur les licences : pas de soucis pour les grands, feu vert pour Mouscron !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est ce mercredi que nos clubs vont être fixés.
Sereins avant de présenter, les Blauw en Zwart et les Rouches ont reçu le feu vert pour la saison prochaine. Après s'être expliqué sur plusieurs points, le Sporting Anderlecht a également obtenu son précieux sésame. L'Antwerp a également présenté un bon dossier.
L'Union Saint-Gilloise, si elle n'entre pas dans les conditions pour obtenir la licence européenne, a reçu la licence pour la D1A et la D1B la saison prochaine. Westerlo a également reçu le feu vert.
Le club de Saint-Trond est également accepté pour la prochaine saison de D1A. Les Canaris possèdent également la licence européenne. Ils pourraient bien décrocher un ticket via les Play-Offs 2. Pareil pour le Cercle de Bruges.
Si certains en doutaient, l'Excel Mouscron a également reçu sa licence.
Les deux finalistes de D1B, le Beerschot-Wilrijk et Malines ont également répondu aux normes pour obtenir leur licence. C'est aussi le cas d'Ostende et d'Eupen qui bénéficient aussi de la licence UEFA.
Gand s'ajoute à la liste des heureux élus. En D1B, Tubize peut également souffler tout comme le Lierse, toujours en course pour monter.
OHL et Roulers ont aussi reçu le feu vert pour la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot