Réaction Clément réplique : "Favoris ? Beaucoup trop tôt !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk a envoyé un signal clair à la concurrence en dominant totalement Anderlecht pour son premier match de playoffs. Mais les Limbourgeois sont-ils à nouveau les grands favoris ?
Philippe Clément tenait à éviter de mettre la pression sur ses joueurs après la belle victoire. "Nous sommes un candidat au titre et nous devons nous comporter comme tels, mais nous ne sommes pas là pour envoyer des signaux à qui que ce soit", affirme le coach limbourgeois. "Favoris ? Il est beaucoup trop tôt pour parler de favori au ttre".
Bien sûr que le titre peut encore nous échapper
"C'est un très beau départ dans ces playoffs, mais on doit tout le temps se remettre en question et ne rien prendre pour acquis", estime de son côté Sébastien Dewaest. "Si le titre peut encore nous échapper ? Bien sûr. Il reste énormément de matchs. On est cependant confiants au vu du bilan qu'on présente face aux autres équipes du top 6", reconnaît le défenseur.
Clément conclut : "C'était important de bien commencer ces PO1 pour emmagasiner de la confiance, mais on joue déjà mardi contre l'Antwerp. Ce sera un déplacement difficile et nous devrons être encore au top".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot