Philippe Clement et Leandro Trossard évoquent l'absence de Pozuelo en Play-Offs 1
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KRC Genk va débuter les Play-Offs 1 avec une avance de quatre unités sur le Club de Bruges. Mais il va devoir composer avec l'absence d'Alejandro Pozuelo. Quel impact cela aura-t-il sur la lutte pour le titre ?
"Nous venons encore de lui envoyer un SMS. C'est un chapitre clos maintenant" a déclaré Leandro Trossard au sujet d'Alejandro Pozuelo. "Cela peut donner un boost que nous ayons pu marquer trois fois et amener du bon football sans lui" a-t-il ajouté après le 3-3 du Racing Genk à Zulte Waregem.
"Je me suis bien senti dans cette formation. Tout le monde a bien joué. Et avec Sander Berge qui est maintenant de retour, nous disposons d'un atout en plus. Cela ne peut être que bien en vue des Play-Offs."
Est-ce que Pozuelo va me manquer ?
Le coach genkois Philippe Clement a utilisé un autre système et une nouvelle manière de jouer au stade Arc-en-Ciel. Mais son équipe n'en a pas pâti : "Nous ne pouvons pas nous mettre à douter. Nous devons conserver notre concentration sur le football."
Mais il ne s'en cache pas. Son meneur de jeu espagnol va manquer à son milieu de terrain : "Je pense que si le Club de Bruges devait choisir entre trois ou quatre points d'avance et dix matchs sans Vanaken, il saurait quelle option il prendrait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot