Courtois et le Real maitrisent l'Espanyol (VIDEO)

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Courtois et le Real maitrisent l'Espanyol (VIDEO)
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Real Madrid (4e) se déplaçait en Catalogne pour y affronter l'Espanyol, pour le compte de la 21e journée de Liga. L'occasion en cas de victoire de passer devant Séville et prendre la troisième place au général.

14e au classement, l'Espanyol connait une saison compliquée et reste sur huit défaites lors des neuf dernières rencontres. Ils accueillaient une équipe du Real qui se remet sur les rails en Liga, avec deux victoires lors des deux derniers matches.

Finalement, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée des Catalans grâce notamment à un Benzema en forme. Il ne fallait pas attendre longtemps pour voir les hommes de Solari ouvrir le score. Luka Modric enchaînait une frappe repoussée par Lopez dans les pieds de Karim Benzema, qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets (4e). Les visiteurs doublaient rapidement le score suite à un but de la tête sur corner de Sergio Ramos (15e).

Toutefois, l'Espanyol n'abdiquait pas et Leo Baptistao battait Courtois d’une frappe puissante sous la barre (25e).

Mais un Benzema en état de grâce remettait le Real en position confortable juste avant la pause grâce à un superbe intérieur du pied (45e+1).

Après la pause, le Real maintenait son pressing haut qui étouffait les Catalans. Gareth Bale alourdissait le score peu après son entrée en jeu, d’une belle talonnade pour éliminer son défenseur avant d’enchaîner avec une frappe puissante (67e).

Seule tache au tableau Merengue : l'expulsion de Varane qui écopait d’une rouge après une faute en tant que dernier homme sur Piatti (73e) qui filait vers le but. Finalement replié en défense, le Real concédait un autre but des oeuvres de Rosales avec une reprise de volée (82e) validée par la VAR.

Le Real s'impose finalement au terme d'un match spectaculaire et s'installe à la 3e place au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news