Luciano Spalletti à propos de Nainggolan : "Les règles dans une équipe sont aussi importantes que le ballon"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi, Radja Nainggolan manquera le choc contre Naples car le milieu de terrain a été temporairement suspendu "pour raisons disciplinaires" par l'Inter Milan dimanche.
"Je regrette de ne pas l'avoir (contre Naples, ndlr) car c'est un joueur très fort, mais les règles dans une équipe sont aussi importantes que le ballon", a déclaré Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'Inter ce mardi en conférence presse. Le coach italien a précisé que la décision avait été prise par la direction du club milanais. Cette dernière aurait voulu sévir après plusieurs retards de Nainggolan à l'entraînement.
"Il n'est pas écarté du noyau, juste de la sélection pour ce match. Il s'entraîne et fera à nouveau partie du groupe. Parfois, on cherche un coupable, mais nous dépendons et nous sommes l'Inter de Zhang (le président chinois du club, ndlr) et c'est l'Inter de Zhang qui a pris cette décision. Moi, je dois faire respecter les règles. Mais après ces deux-trois jours, Nainggolan fera à nouveau partie de l'équipe et nous attendons sa contribution."
L'Inter Milan, troisième au classement, reçoit Naples, le deuxième, pour le compte de la 17e journée se Serie A ce mercredi soir.
Gli auguri per un sereno #Natale agli #InterFans e il punto su #InterNapoli
— Inter (@Inter) 25 décembre 2018
?? Tutto questo nella lunga intervista a mister Luciano #Spalletti alla vigilia del primo #BoxingDay della Serie A pic.twitter.com/MtxmyO5R3o
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot