Le retour de Cobbaut et l'énigme Bakkali, Vanhaezebrouck fait le point avant Zagreb
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht se déplace à Zagreb: un match sans enjeu pour les Mauves, mais Hein Vanhaezebrouck attend pourtant beaucoup des joueurs qui seront alignés ce soir.
Hein Vanhaezebrouck ne s'en est pas caché: il va faire tourner son effectif, ce jeudi soir, en Europa League. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'attend rien de ses joueurs. Au contraire: "Zagreb est la meilleure équipe de notre groupe, c'est aux joueurs qui ont eu moins de temps de jeu ces dernières semaines de montrer que l'on peut compter sur eux", insiste le coach du Sporting auprès du Laatste Nieuws.
Cobbaut peut-être, Bakkali sûrement
Parmi ces joueurs, il y aura peut-être un revenant. De retour (et buteur) avec les espoirs lundi, Elias Cobaut est du voyage en Croatie. Mais son coach n'a pas confirmé s'il serait aligné d'entrée. "Physiquement, pas de problème, il est prêt", se contente de répondre Hein Vanhaezebrouck en laissant planer le doute.
En revanche, Zakaria Bakkali, lui, devrait être titulaire. Et Hein Vanhaezebrouck attend beaucoup d'un joueur qui avait été 'puni' dimanche dernier contre Charleroi. "Un moins bon jour, ça peut arriver à tout le monde... Mais après, je veux voir une réaction." Le message est on ne peut plus clair.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot