Witsel : "Nous n'étions pas comme d'habitude dans les 20 derniers mètres"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La machine offensive du Borussia a connu la panne ce mercredi soir face à des Brugeois bien organisés.
Sorti en toute fin de match en grimaçant, Axel Witsel a directement rassuré : "Après un saut, j'ai eu une crampe", expliquait le Diable Rouge, qui avait alors demandé son remplacement.
Avant ça, le Liégeois et ses coéquipiers n'ont pu trouver la clé face aux Gazelles. "On s'attendait à une équipe de Bruges défensive, mais peut-être pas à ce point, surtout en première mi-temps, car ils ont évolué plus haut après le repos. De notre côté on a manqué d'un peu de patience dans les 20 derniers mètres. Puis si tu ne marques pas vite dans ce genre de rencontre, ça devient difficile. Mais on veut retenir le point positif, qui est la qualification."
Habituée à empiler les buts dans son stade, l'équipe de Lucien Favre ne s'est pas montrée assez inspirée. "On ne peut pas être tous les trois, quatre jours au top du top. Les Brugeois n'ont pas laissé beaucoup d'espaces, et nous n'étions pas au mieux dans nos combinaisons. On a manqué de justesse, dans les 20 derniers mètres nous n'étions pas comme d'habitude. Puis nous ne devions pas trop nous emballer, pour ne pas risquer de se faire prendre en contre", concluait le médian.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot