Le Real Madrid aurait deux entraîneurs dans son viseur qui ne sont ni Conte ni Martinez
Le Real Madrid a licencié son coach Julen Lopetegui et a nommé l'entraîneur de l'équipe Espoir Santiago Solari pour le remplacer. Il ne s'agit que d'un intérim. Son successeur est activement recherché. Antonio Conte partait favori. Roberto Martinez a également été cité.
L'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino et celui de Manchester United José Mourinho seraient dans les petits papiers du Real Madrid. C'est ce qu'indique The Sunday Mirror.
L'objectif du président du Real Madrid Florentino Perez serait de laisser Santiago Solari à la tête de son équipe jusqu'à ce qu'il puisse convaincre Pochettino de le rejoindre. L'Argentin est sous contrat à Londres jusqu'en 2023. Mais si cela devait s'avérer impossible, il garderait en tête le nom de Mourinho.
Florentino Perez connaît bien le Portugais puisque ce dernier a coaché les Merengue entre 2010 et 2013. Si le rapport de Mourinho avec ses joueurs s'était distendu avec le temps à la Casa Blanca, les deux hommes ont noué une relation très proche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot